Blog

Brestreet Blues

Nous étions le 2 septembre 2017 avec cette balade portuaire brestoise.

Depuis, 2 années d’événements, de joies et de tristesses, de rires et de blues se sont écoulées.

Après les 365 « 19h31 », j’avais la prétention de vous maintenir en haleine avec de réguliers billets exposant quelques uns de mes clichés.
Deux années et 31 articles après, je ne vous aurai présenté que 147 photos soit à peine plus d’un article et 6 photos par mois! L’escroc!

Vous avez été nombreux à lire les articles et à me faire des retours…. enfin sur cela…..nombreux ….à la hauteur de mes moyennes…mais attendez, pas de soucis! Je n’ai aucune prétention, aucune attente et le risque d’être le seul à aimer telle ou telle de mes photos est bien plus grand que mon orgueil ne l’avouerait.

Deux années après, arpentant quelques instants les rues brestoises, je me demandais comment mieux encore vous étonnez avec, notamment, cette street photographie que j’aime pratiquer.

Et puis, surtout dans ces rues, mon esprit voulait s’occuper en pensant bien fort à toi, Benoît. Les images des années 2000, passées dans cette ville, revenaient à la surface et ta terrible détresse me désarmait. Accroche-toi!

Brestreet blues.

 

 

 

1 comment on “Brestreet Blues

  1. Magnifique comme toujours même si je ne le dis jamais tant je pense que la beauté et la poésie de tes œuvres se passent de mes bien trop insipides commentaires

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :