Blog Séries

Les vies de cette ville : treize à la douzaine.

Avec un peu de poésie et de tendresse, des ombres et des regards, ce nouvel épisode d'une douzaine de personnages en compte finalement un treizième parce qu'en cette période de fêtes, particulière à plus d'un titre, il est important de ne pas rester seul.

Cinquième volet de cette série « Les vies de cette ville » après les précédents extraits de janvier et septembre 2019 puis avril et juillet 2020.

Cette série révèle des personnages qui me semblent bien esseulés, trop parfois mais finalement si visibles. Ils défilent dans un sens, partent dans l’autre sens, viennent à notre rencontre puis s’éloignent et nous quittent. Ces hommes et femmes, qui sont-ils?

J’ai commencé cette série début 2019 par une quête de ces personnages remarquables, aux couleurs souvent vives, avec un arrière ou un premier plan particulier qui semble parfois jouer avec leurs silhouettes charismatiques.

Avec un peu de poésie et de tendresse, des ombres et des regards, ce nouvel épisode d’une douzaine de personnages en compte finalement un treizième parce qu’en cette période de fêtes, particulière à plus d’un titre, il est important de ne pas rester seul.

Passez de très belles fêtes !

0 comments on “Les vies de cette ville : treize à la douzaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :